Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP LIRE ET CUISINE
26 décembre 2007

Règlement

Hello à tous

Voici mon 2eme swap en temps qu'organisatrice

Donc le thème est un peu différent du précédent

je suis passionnée de cuisine et j'adore particulierement les livres de cuisine

donc pour changer ce sera donc un SWAP litteraire mais avec une petite note de surprise et de créativité

Alors je pense que vous connaissez tous le principe des swaps :

donc alors droit au but directement

- 1 livre à acheter avec un budget maximum de 10 euros

- 1 surprise sur le thème ou collant aux gouts de votre swappée à gâter

- 1 création sur le thème du swap (alors tous les supports créatifs sont autorisés)

Début des inscriptions : j'attends encore 2 colis sur le precedent swap ... histoire de boucler ma boucle

mais je vais commencer petit à petit les inscriptions

Fin des Inscriptions : le 31 janvier 2008

Début des envois : le 15 mars 2008 sauf si le swap est en avance et/ou en accord avec les participants

Nombre de participants : 20 ( y compris moi )

Infos supplémentaires : Je publirais sans hésitation une liste noire pour toutes les personnes ne jouant pas le jeu du swap ou qui "oublirait " leur swappée

Principe d'envoi : Binomes

Alors pour vous inscrire voici l'adresse : clyanne@aol.com et voici le questionnaire à remplir swap_lire_et_cuisine

Publicité
Commentaires
SWAP LIRE ET CUISINE
Publicité
Publicité