Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP LIRE ET CUISINE
17 avril 2008

Décidément pas de chance ...

Bon et bien je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence ... Encore un swap où je suis "carotte" (pour rester dans le thème). après de multiples relances, ma swappée LaGuenievre  ne me répond pas. Son blog est inactif depuis plusieurs semaines ... C'est le 2ème swap où j'ai des binômes fantômes ... J'en ai un ptit peu marre ... J'essaye d'être patiente à chaque fois, de considérer tout ça comme un jeu ! Et c'est le cas pour moi ! Sauf que rien que par politesse et par respect, on répond aux mails et quand on prend un engagement on le respecte ...

Edit : Finalement j'ai eu une réponse de LaGuenievre dans la journée ;o)

Publicité
Commentaires
SWAP LIRE ET CUISINE
Publicité
Publicité