Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP LIRE ET CUISINE
21 avril 2008

Ca y est je l'ai!!!

La Poste m'a enfin apporté mon colis, et je suis trèèèès deçue parcequ'ils ont cassé un magnifique bocal qu'il y avait dedans!!!

Mon colis est tout simplement magnifico-génial (c'est comme ça quand dit non?lol) la preuve:

rose_402

Il y avait donc -3 livrets ; tapas antipasti & co; tacos enchiladas & cie; delices asiatiques

                    - un sachet de curry qui a parfumé tout mon colis ;-)

                    - un super beau bocal avec deux fleurs peintent et une autres grosse fleur en fimo rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiis de bonbons à la violette et sans sucre qui plus est!!!

                    - 4 petites pinces à linges (enfin lingettes vu leurs tailles lol)peintes et décorées de rose en fimo

                    - 2 sachets de thé au caramel et 2 autres nuits étoilés (génial j'adore le thé et je ne les ai jamais goûter)

                    - un plat à fromage en rotin que j'utilise comme sous plat ;-)

                    - des coques à oeufs trop choux trop fun (comme tu l'a si bien ecris lol ) la preuve

rose_403

                    et pleins de petits chocolats et carambar pour mes petits loulous

Merci beaucoup Zaoulie pour ce magnifique colis, et surtout pour ta patience.

et pour repondre à ta question, oui tu as entièrement répondu à mes goûts et tout me plaît.

P.S: est ce que tu as faits d'autres photos que je puisse mettre sur mon blog car mon appareil n'était pas terrible,...

bizzzzzz et milles et un mercis encore ;-)

Publicité
Commentaires
C
trés beau colis<br /> miam des violettes
Z
oh ca yé il é enfin arrivé!!!<br /> jsui contente que cela te plaise et dégouté pour le bocal qu'il soit cassé!!!<br /> dsl javé pa pensé à prendre des photos mais je trouve celle ci très jolies!<br /> jsp ke tout te plait bien <br /> g été contente d'etre ta swapée et c pa grave pr le retar ca ne me gene pas du tout...<br /> gros bisous a biento pour de nlles aventures
SWAP LIRE ET CUISINE
Publicité
Publicité