Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP LIRE ET CUISINE
13 mai 2008

Il est arrivé !!!

Je l'ai reçu ! Le colis de Chrystèle est enfin arrivé ! Elle a eu quelques soucis donc nous avions convenu de reporter nos envois. Je suis désolée mais je me suis montrée méfiante et du coup mon colis ne partira que demain (en fait je participais à un autre swap et depuis des mois, ma binôme me dit régulièrement poster mon colis qui serait prêts ... Elle a reçu le mien ... Le swap est terminé depuis longtemps ... Alors maintenant j'ai un peu peur ... Bref ...) Du coup voici un aperçu de ce que Laguenievre m'a envoyé :

IMG_8587

Grosse déception ! Les chocolats ne se mangent pas ! C'est des bougies ! lol 9a se brûle pas ce genre de trucs! c'est beaucoup trop beau !
Un tablier Made Home :)
3 livres de cuisine
Des serviettes pour créer, et des tonnes de perles aussi !
une plaque de chocolat (:o) moi j'aime ça le chocolat)

Merci beaucoup !!!!
Et puis du coup je suis désolée, tu devrais recevoir le mien dans la semaine :o)

Publicité
Commentaires
W
Vi c'est le mien il part à coup sûr demain !!! (mercredi)
C
une bonne nouvelle<br /> alors<br /> <br /> reste un colis à recevoir<br /> et le swap sera terminé....
SWAP LIRE ET CUISINE
Publicité
Publicité