Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP LIRE ET CUISINE
26 mai 2008

swap terminé !!!

et je clotûre ce swap en vous disant que j'ai bien reçu le colis de whoopinie (pas pu écrire avant j'étais à fond dans les pâtisseries)
le colis est super... pour les photos  il faudra attendre la fin de la semaine mon homme est parti avec mon ordi (et toutes mes photos) à Metz - nous on est dans le sud - et ne reviendra que samedi...
mais je dois dire que j'ai adoré, ce que j'ai pû toucher : Petit Bouddha s'est jeté sur le thé (celui des fakirs), les filles ont englouties les meringues, bref toutes la famille s'est régalée...
Pour la petite anecdote la veille de recevoir le colis je me suis acheté un moule à muffins (cela faisait des semaines que le mien nous avait quitté) et dans le colis qu'y avait -il ? Un livre sur les muffins !
Bref que du bonheur. Mille mercis !

Publicité
Commentaires
C
bonne nouvelle<br /> reste les photos<br /> bisous
SWAP LIRE ET CUISINE
Publicité
Publicité