Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP LIRE ET CUISINE
22 décembre 2007

Hy

Bonjours tout le monde, je vais donc faire une courte description :-).

Je suis une jeune fille de 18 ans toute pleine de vie et de peps. J'adore donc cuisiner et en particulier la patisserie ( humm miam ). Je prends aussi beaucoup de plaisir à lire; donc ce swap me plait doublement :-D.

J'ai des gouts très simples mais aime par dessus tout ce qui sors de l'ordinaire et se démarque du reste. Il faut oser dans la vie plutot que de faire ou d'être coiffée, habillée ou de penser comme tout le monde.

Je prends beaucoup de plaisir à me livrer à toute sorte d'activitées créatives, je relève tous les défis que vous voudrez me lancer :-).

Un seul mot de fin, prenez plaisir à faire ce swap :-).

Bonnes fêtes de noel à toutes ;-)

Publicité
Commentaires
1
bonsoir et heureuse de te connaitre
SWAP LIRE ET CUISINE
Publicité
Publicité