Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP LIRE ET CUISINE
31 décembre 2007

LaGuenievre pour vous servir

Présentation rapide : maman débordée de deux petites lutines de 2 et 4 ans, je bidouille tout ce qui me tombe sur la main. Je cuisine mais essentielleent du sucré, je ne sais pour quelle raison tout ce que je touche de salé a tendance à rater... (enfin presque tout je sais très bien faire les pâtes sorties de la boîte)

je remercie Clyanne de m'avoir invitée pour participer à ce swap, je commence à devenir une "addict" de ce genre d'échange, croyez vous qu'il fasse absolument se désintoxiquer ???
et bonnes fêtes de fin d'année.
laGuenievre manga

Publicité
Commentaires
1
bonjour e bienvenue , moi j'ai 3 enfants est j'aime aussi le sucre mais un peu le sale
SWAP LIRE ET CUISINE
Publicité
Publicité