Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP LIRE ET CUISINE
1 janvier 2008

Présentation

Bonsoir à tous et *meilleurs voeux 2008*

Petit message pour me présenter : je m'appelle *Etoile*, j'ai 24 ans, j'habite dans le Sud de la France et je suis professeur des écoles (maîtresse d'école). J'adore cuisiner (surtout le sucré!) et c'est avec plaisir que j'ai découvert ce swap !
J'ai eu fait des swaps il y a quelques années avec des correspondants américains mais on peut considérer que c'est mon premier swap car c'était il y a longtemps-longtemps !

Au plaisir de swapper avec  vous prochainement !

Publicité
Commentaires
1
bienvenue et heureus de te connaitre<br /> moi aussi j'habite le sud de la France a Nice
SWAP LIRE ET CUISINE
Publicité
Publicité