Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP LIRE ET CUISINE
2 janvier 2008

A mon tour....

de me présenter...

J'ai 33 ans, et je suis maman d'une petite Enza de 4 ans.

Je suis prof des écoles et j'adore les loisirs créatifs : je pratique le scrap, le patch , surtout. Mais j'aime aussi le point decroix, le modelage, le serviettage, la peinture..............

J'ai acquis une MAP l'été dernier et depuis je me lance dans la cuisine!!!

Je suis très contente de vous rejoindre et j'ai hâte de connaître mon binôme pour préparer de petites surprises!!!

Publicité
Commentaires
P
;-)))
H
Et oui, je suis moi aussi professeur des école et mon fils s'appelle Enzo !<br /> Cela ne ferait-il pas des points communs ?
E
Hé hé hé, une deuxième instit ;-)
SWAP LIRE ET CUISINE
Publicité
Publicité