Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP LIRE ET CUISINE
3 janvier 2008

QUI VEUT ME PARLER DES MAP

Je viens d'acquérir une MAP, et je suis un peu comme une poule qui aurait trouvé un couteau (un Laguiole en plus !!!!) et je ne m'en suis pas encore servi..

J'adore cuisiner, mais j'en suis restée au mijotage, aux classiques, aux bonnes recettes du terroir.........et alors là, jte pétris, jte lève, jte cuit...

J'aimerai bien avoir quelques avis d'utilisation, quoi faire, quoi choisir préparation ou faire sa pâte à pain ?

Le forum est ouvert sur ce blog..

Merci les filles............

Publicité
Commentaires
L
J'en ai une aussi depuis quelques années, et je ne m'en lasse pas. <br /> Il y a un livre spécial MAP chez France Loisirs qui est vraimet très bien.<br /> J'aime particulièrement les pains spéciaux : seigle aux noix, aux figues ou au raisins et pour préparer les chinois.<br /> <br /> Bonne année à tous<br /> Laurry
B
j'ai deux bouquins dont un édité par MOULINEX, ma machine est une Bifinett (Lidl)mais je trouve cela d'un compliqué.<br /> Qu'est il mieux de faire la pate suivant les recettes ou acheter directement les préparations diverses<br /> Merci
P
C'est trop bien!!!<br /> Pour le pain évidemment, mais aussi pour les cakes salés ou sucrés, les brioches......... et même la confiture!!!<br /> Si ça t'interesse je peux te donner la référence de 2 bouquins que j'ai et que j'adore!
1
bonjour<br /> moi j'en possede une est c'est super<br /> normalement tu a un livret avec est dedans il y a des recette (normalement) <br /> autrement tu peut me dire la marque et il y a site quie peut t'aider<br /> http://machine-a-pain.fr/index.php<br /> bon pain
SWAP LIRE ET CUISINE
Publicité
Publicité