Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP LIRE ET CUISINE
19 mars 2008

Gâtée/pourrie !

Images de la vie de tous les jours d'une blogueuse on ne peut plus ordinaire...

Un parking de collège, mercredi 12h10.

La blogueuse, allant chercher son fils au collège, s'est arrêtée aux boîtes aux lettres pour prendre son courrier. Elle a découvert dans sa BAL un carton qu'elle a eu bien du mal à sortir de ladite BAL (Il faudra, un jour, que je vous parle de mes problèmes de boîte aux lettres...). Comme elle n'était pas franchement en avance, elle a du remettre l'ouverture du carton, qui soit dit en passant venait de Belgique. Donc au moins une chose était sûre : c'était le swap "Lire et Cuisine" dont LaGlycine lui avait annocé l'arrivée.
Sur le parking : cinq minutes d'avance ! Vous devinez la suite ? La blogueuse impatiente, ouvrit le carton mais les paquets étaient trop beaux, que faire ?

PREUVE !
Laglycine1
Donc, la blogueuse impatiente, perça de tous petits trous dans les paquets pour en découvrir le contenu, offrit un bonbon belge à son collégien préféré, en goûta un par la même occasion et s'en revint chez elle où elle put, tout à son aise, enfin ouvrir ses paquets. Et voici ce qu'elle y trouva :

Laglycine2

des cuillères en porcelaine pour mises en bouche,
deux livres de cuisine (j'ai déjà repéré quelques recettes fort intéressantes...),
une délicieuse plaque "cuisine" qui est déjà fixée au dessus de mon étagère à épices,
trois ronds de serviettes
(le mien ce sera le vert !)
et les fameux caramels belges
(Babelutten, dans le texte)

Laglycine4


Une seule chose à dire :
MERCI,Madame LaGlycine : j'adore !

Publicité
Commentaires
L
Heureuse que cela t'ai plu.<br /> Ce fut un plaisir et tu n'es pas en reste. L'ange est accroché dans la salle à manger, il est trop beau.<br /> A bientôt.
SWAP LIRE ET CUISINE
Publicité
Publicité