Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP LIRE ET CUISINE
28 décembre 2007

C'est Isa ^^

Coucou tout le monde !
Pourquoi je me suis inscrite ? Eh bien parce que j'aime bien cuisiner notamment les pâtisseries, cuisine du monde, les verrines. J'aime aussi la lecture : livres de recettes, mangas, romans (se déroulant en Inde, Asie sur un fond historique. Plutôt les histoires du passé), livres d'illustrations, livres de loisirs créatifs...
J'adore les loisirs créatifs : couture (sac, pochette), customisation avec transferts, bijoux, fimo, feutrine, strap, broches, pochoir, peinture...
J'adore les swaps ! C'est l'occasion de connaitre de nouvelles bloggeuses, leurs créations...
Voici mon blog si vous souhaitez connaitre un peu plus mon univers : Phantasien
JOYEUSES FETES de fin d'année ^^
454db7da02000goh

Publicité
Commentaires
1
bienvenue a toi
SWAP LIRE ET CUISINE
Publicité
Publicité