Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP LIRE ET CUISINE
28 décembre 2007

Bonjour !

Bonjour !!

Moi c'est caro, j'aime beaucoup les swaps ainsi que la cuisine.
Je suis une vraie fan des livres de cuisine que j'ai tendance a collectionner.
Je suis mariée, mais je n'ai pas d'enfant... ce qui ne m'empeche pas de beaucoup aimer l'univers des produits pour enfants.
Mes thèmes préférés de cuisine sont les gouters et les fruits; il faut dire que je suis plutot gatée pour les autres types de livres !!

Voila, je pense qu'on va bien s'éclater avec ce swap :-)

Publicité
Commentaires
M
A quand tu veux pour un échange de cadeaux sur sirpriz ;)<br /> Joyeuses fêtes !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
1
bienvenue a toi
SWAP LIRE ET CUISINE
Publicité
Publicité