Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP LIRE ET CUISINE
28 décembre 2007

KIKOU TOUT LE MONDE....

Voici un p'tit mot pour me présenter....
Je suis Aesa,  maman de deux adorables p'tits bouts qui comme moi adore lire (enfin écouter les histoires pour le plus petit) et faire la cuisine.... Eux, se sont surtout les gâteaux et les brioches.... Moi je suis plutôt une touche à tout, que ce soit pour le bricolage comme pour la cuisine... Ayant quand même une préférence pour les petits plats venant d'ailleurs, surtout d'Asie et d'Inde.... Je suis très "épices" et j'ai tendance à bidouiller à ma sauce les recettes des livres pour en inventer d'autres... Sinon, mes lectures sont les romans policiers, fictions, thrillers, mangas.... Mangas que j'aime aussi regarder en animée... Et bien sur, les livres de cuisines qui me font baver car je suis une grande Gourmande... On dit que la gourmandise est un "péché", mais pour moi, c'est un "péché" de ne pas se laisser aller à la gourmandise.....
Aller, bon swap à tous...
20114437_copiepucca120

Publicité
Commentaires
1
heureuse de te connaitre et bienvenue
SWAP LIRE ET CUISINE
Publicité
Publicité