Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP LIRE ET CUISINE
29 décembre 2007

Encore une nouvelle ;-)

bonjour à toutes !

c'est mon 1er swap mais je suis super motivée ;-))


j'ai 35 ans, je suis mariée et maman d'une petite fille de 5 ans 1/2, j'habite un village en Alsace (à 20 km de Strasbourg)

j'aime bcp lire, cuisiner et les loisirs créatifs ... d'ou mon interet pour ce swap !!!!

sinon j'aime aussi beaucoup la déco d'intérieur, le sport, le feng shui, l'orient (surtout la Chine) et les voyages ...

bon week end !

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue, chic une Alsacienne...........<br /> Toute la cuisine que j'aime............elle vient de là..........elle vient d'Alsace !!!!!!!!!
1
bienvenue a toi , moi j'ai vecu des annees en lorraine
SWAP LIRE ET CUISINE
Publicité
Publicité