Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP LIRE ET CUISINE
7 janvier 2008

C'est complet

Kikou

Bonne nouvelle

On est au complet

Finalement nous sommes 22 donc 11 binomes

Bon je vai svous preparer le tirage au sort mais bon il y a un petit soucis

il manque un questionnaire ...lol... devinez qui ?

le mien  pffff bon ben oui je suis la derniere retardataire

enfin bref vu qu'on est un peu en avance , je vais preparer le tirage au sort en fin de semaine

petit boulot pour ce week end.....

bonne semaine à tous

bisous

Publicité
Commentaires
O
Coucou !<br /> <br /> Je n'ai pas encore reçu le questionnaire de ma swappée est ce normal ? Suis-je la seule ?<br /> <br /> Merci & @ bientôt j'espére ^_-
O
A bientôt, bon courage & merci pour ce swap ^_^
SWAP LIRE ET CUISINE
Publicité
Publicité