Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP LIRE ET CUISINE
7 janvier 2008

ma présentation

C'est moi la dernière de ce swap ! Je suis Knaby et heureuse maman de Oriane (2 ans) et Amaury (2mois). Je suis en congé parental pour un an afin de profiter de mes enfants et  poursuivre mon allaitement. Je me suis remise à la couture et au bricolage à ma 2éme grossesse et l'envie de faire un swap me démangeait !! Alors ma bonne résolution de 2008 était de participer à au moins un swap : c'est chose faite. C'est donc une première pour moi ! Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour le moment ... à la prochaine ... j'ai hate de connaitre ma swappée !!

Knaby

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue !
1
bienvenue KNABY<br /> heureuse de te voir sur ce swap
SWAP LIRE ET CUISINE
Publicité
Publicité