Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP LIRE ET CUISINE
7 janvier 2008

Ma bibliothèque...

Puisque nous allons parler de livres et de cuisine, je vous montre ma bibliothèque de livres de cuisine. Elle se trouve dans ma salle à manger.

100_0110Et oui, je suis une accro aux bouquins de cuisine. Il y a les très beaux, ceux de mes grands cuisiniers favorits, ceux qui servent une à deux fois par an (Les livres pas les cuisiniers, hélas !). Il y a les pratiques, ceux qu'on ouvre chaque semaine ou presque. Et il y a les autres : les exotiques, les offerts, les achetés pour une recette...

Et puis il y a les revues de cuisines, celles qui ont tenté une invasion de mes bibliothèques... Mais j'ai remporté la bataille : à chaque vacances scolaires, je les découpe puis les colle dans mes grands cahiers, ceux que vous pouvez voir en bas à droite de la bibli de droite...

Et vous, question livres de cuisine, vous êtes comment ?

Publicité
Commentaires
J
je fais "petite joueuse" à coté ... finalement, comparé à toi, je n'ai pas bcp de livres ! <br /> par contre je découpe toutes les recettes qui me paraissent sympas (magazines, etc ..) ... pour le moment tout est en vrac dans un placard ... pas très pratique ... j'ai également commencé un classeur avec les recetes "testées et approuvées" ... mais pas le temps de le terminer ... du boulot pour ma retraite ;-))
B
j'avais peur d'être la seule foldingue des livres de cuisine, bonjour collègue !!!!!!<br /> j'en ai plus de 300 je n'ai pas mon APN, dès que possible, je fais une photo......<br /> j'ai les livres de cuisine de mes grands mères (j'ai 63 ans) tu comptes !!!!! des cahiers écrits à la main ..........<br /> les derniers cadeaux en date,; deux livres sur le pain et les machines à pain, et le livre de JP COFFE....SOS CUISINE........assez sympa d'ailleurs <br /> C'est la bonne aubaine pour mes amis, pas de cassements de tête....des livres de cuisine !!!!!
1
WAHOUU<br /> tu m'impressionne , moi je reve d'une bibliotheque comme ca
SWAP LIRE ET CUISINE
Publicité
Publicité